Visite de l’école transitoire (Centre Lajeunesse)

10 juin, 2022

Je tiens à vous informer que les travaux en cours au Centre Lajeunesse, école qui servira de lieu de délocalisation pour notre communauté scolaire, avancent à un bon rythme. Comme prévu, l’école transitoire accueillera nos élèves et membres du personnel pour la rentrée scolaire 2022-2023.

Les travaux actuels empêchent l’organisation d’une visite du lieu transitoire avant la fin de la présente année scolaire. Notre volonté est de vous inviter au Centre Lajeunesse lorsqu’il sera à l’image des lieux modernes, sains et sécuritaires qui seront utilisés par les élèves. La visite aura donc lieu vers la fin août, à la rentrée scolaire 2022-2023. Vous aurez alors une vision fidèle du bâtiment dans lequel les conditions seront présentes pour favoriser la réussite scolaire de tous.

Entre-temps, je vous invite à consulter les photos prises récemment au Centre Lajeunesse pour suivre la progression des travaux.

Classe d’enseignement

Classe d’enseignement

Bureau pour le personnel non-enseignant

Vestiaire des maternelles

Escalier

Carte d’embarquement pour le transport scolaire

Les informations concernant le transport scolaire de votre enfant (heure d’embarquement et identification du coin de rue) seront disponibles vers la mi-août dans votre compte Mozaïk. Vous recevrez un courriel de notification pour vous en aviser.

La carte d’embarquement sera remise à votre enfant à la rentrée scolaire.

Merci de votre compréhension et votre collaboration,

 

Isabelle Périard

Directrice